GUILDE DE L'ENERGIE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE DE L'ENERGIE SOMBRE

forum officiel de la guilde de l'énergie sombre(alliance de joueurs d'ogame univers 53)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DviD
newbie du fofo
newbie du fofo



Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 Empty
MessageSujet: Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53   Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:09

Bonsoir à tous, je suis Atlus le fondateur de l'Alliance Galactique de l'Univers 53 (tag ; AGU.53).

Je souhaiterai faire un pacte avec vous car nous sommes des alliés communs de l'alliance Les Sauveurs Du Monde (tag ; LSDM) c'est pourquoi je pense que resserer les liens entre les alliances serait une bonne idée.

Nous ne smmes que 11 membres suite à des renvois de joueurs inactifs et à des arrtes de jeu, mais nous possédons 360K points.

L'AGU.53 est ouverte à tout type de pacte.


Atlus
Revenir en haut Aller en bas
alex030
Admin
alex030


Messages : 128
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : allier

Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53   Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:43

bonjour,
je suis d'accord pour fonder un pacte avec votre alliance.
il faudrai egalement l'avit de shaadoww et des autres membres de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ges.bbactif.com
shaadoww22
Admin
shaadoww22


Messages : 113
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32

Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53   Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:52

je suis tout a fait daccord pour un pacte entre nos deux alliances et je pensent que les autres suivront.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ges.bbactif.com
kev7
forummer débutant
forummer débutant



Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2008

Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53   Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:46

je suis d'accord pour ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
Sluger
forummer débutant
forummer débutant
Sluger


Messages : 186
Date d'inscription : 05/04/2008

Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53   Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:32

oui bien sur Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 906550
Revenir en haut Aller en bas
DviD
newbie du fofo
newbie du fofo



Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 Empty
MessageSujet: le pacte   Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:29

Pouvons nous considérer le pacte comme signé maintenant ? et à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
DviD
newbie du fofo
newbie du fofo



Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 Empty
MessageSujet: le pacte   Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:16

Alors, à quel niveau réalisons nous le pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
alex030
Admin
alex030


Messages : 128
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : allier

Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53   Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:26

je propose un pacte total si vous le voulais, en accord avec shaadoww22
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ges.bbactif.com
DviD
newbie du fofo
newbie du fofo



Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 Empty
MessageSujet: le pacte   Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:38

Je suis 100 % d'accord !

j'ajoute votre alliance à la page d'acueil de mon alli cheers
Revenir en haut Aller en bas
shaadoww22
Admin
shaadoww22


Messages : 113
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 32

Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53   Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:21

de meme pour nous, j'ai mis a jour notre page d'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ges.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53   Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte entre votre alliance et l'Alliance Galactique de l'Univers 53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un pacte total.
» Proposition de pacte total
» pacte ou pas ...
» pour ce pacte
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DE L'ENERGIE SOMBRE :: AMBASSADES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser